MCSA Windows 2016

Bonjour à tous !  Je suis ravi de vous voir participé cette formation par coaching Pour la formation MCSA Windows Server 2016.  La réussite ne dépendra que des vos efforts et de votre détermination d’arriver à terme. Pour participer à cette formation via un groupe restreint WhatsApp il suffit de suivre le lien …  https://chat.whatsapp.com/JG5dPt5MhuS9sY4K30LThO

Pour toute questions , je vous encourage de la poster sur le site Microsoft de la communauté http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/  mais pour cela il vous faut un compte Microsoft outlook sur https://outlook.live.com/owa/ afin de loger avec votre ID sur la page de la communauté Microsoft .

Une fois loger selectionnez la rubrique windows avec comme icone Windows, posez votre question en cliquant sur :

Une fois la question posée, veuillez poster la même question dans le groupe pour éveillez l’intérêt des autres participant.

 Les autres participants peuvent répondre aux questions posées, non pas dans le groupe WhatsApp mais sur le site de la communauté Microsoft. Pour retrouver la question, il suffira de le poster sur recherche pour le voir apparaitre.

Ce coaching favorise la recherche, la mise en pratique des concepts, le partage d’expérience et connaissances.

Veillez remplir les informations avec la fiche téléchargeable via le lien suivant pour confirmer votre participation à la formation . https://1drv.ms/w/s!Auk_ZEzx0ffY5nmQ4pdm19SpSfd7 ou https://mega.nz/#!ZXgAyIjT!rNvhMhar0d_a6hpvcyE1xpPWNiPPbY3kfKDyXP6gujw

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.