Windows Admin Center

WAC

Qu’est-ce que Windows Admin Center?

Si vous êtes un administrateur informatique gérant Windows Server et Windows, vous ouvrez probablement des dizaines de consoles pour les activités quotidiennes, telles que l’Observateur d’événements, le Gestionnaire de périphériques, la Gestion des disques, le Gestionnaire des tâches et le Gestionnaire de serveur. . Windows Admin Center réunit plusieurs de ces consoles dans une expérience de gestion à distance modernisée, simplifiée, intégrée et sécurisée.

Voici comment Windows Admin Center aide les administrateurs informatiques:

  • Une expérience de gestion simple et moderne: Windows Admin Center est une plate-forme et une boîte à outils graphique légère basée sur un navigateur pour les administrateurs informatiques pour gérer à distance les machines Windows Server et Windows 10.
  • Capacités hybrides: Windows Admin Center peut gérer des instances Windows Server et Windows 10 n’importe où, y compris des systèmes physiques, des machines virtuelles sur n’importe quel hyperviseur ou sur n’importe quel nuage. Connectez-vous au cloud avec des fonctionnalités à valeur ajoutée facultatives, telles que l’intégration à Azure Site Recovery pour la protection de vos machines virtuelles et la prise en charge d’Azure Active Directory pour contrôler l’accès à l’aide de l’authentification multifacteur.
  • Ensemble d’outils intégré: Plutôt que de basculer entre plusieurs outils et contextes différents, Windows Admin Center vous donne un aperçu holistique de vos ressources et vous permet d’accéder à des détails granulaires. En plus des machines serveur et client, elle vous permet de gérer les clusters de basculement et les déploiements d’infrastructure hyper-convergée (HCI).
  • Conçu pour l’extensibilité: Nous avons travaillé avec des partenaires précoces pour affiner l’expérience de développement d’extension dans un aperçu privé de notre SDK. Cela signifie que vous serez bientôt en mesure d’étendre les capacités de Windows Admin Center à des solutions tierces. Par exemple, vous commencerez à voir des fournisseurs de matériel tiers utiliser Windows Admin Center pour gérer leur propre matériel.

Téléchargez Windows Admin Center dès aujourd’hui!

Windows Admin Center n’a pas de coût supplémentaire. En tant que téléchargement séparé, Windows Admin Center peut être utilisé avec des licences valides de Windows Server ou Windows 10, car il est sous licence Windows CLUF supplémentaire. Téléchargez-le maintenant ! Cette page est également le meilleur point de départ et contient des liens vers notre nouveau contenu de documentation catégorisé, comment fournir des commentaires, des informations de référence et d’autres ressources.

Jetez un oeil à Windows Admin Center en action…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.