Comprendre les deux faces de la transformation digitale

numerique

Centrée sur le matériel, les logiciels et l’infrastructure disponibles, vers un modèle distribué de machines virtuelles, d’applications en tant que services et de technologies de l’information basées sur le cloud. Il s’agit de la transition d’un monde physique vers un monde numérique, la transformation digitale.
Celle-ci a deux dimensions : technologique et humaine. La plupart des chefs d’entreprise et responsables informatiques s’intéressent à l’aspect technologique, mais négligent le côté humain. Il s’agit pourtant de comprendre qu’une transformation digitale efficace a trait à la façon dont les gens adoptent et utilisent la technologie au moins autant qu’à la technologie proprement dite. Et cela vaut autant pour les personnes au sommet de la hiérarchie que pour celles qui travaillent pour vous, en particulier si elles interagissent directement avec des clients. Téléchargez le document …

!! Veuillez aimer et partager l’article !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.